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Les-petites-astuces-de-jeanne.over-blog.com
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Déjeuner ou Dîner Bon Pour La Santé !

Déjeuner ou Dîner Bon Pour La Santé !

Riz aux pois plats, carottes, avocats et jambon cru
 

Ingrédients : (pour 4 personnes)

- 250g de riz                                                          - 3 petites carottes                                                - 2 avocats                                                           - 130g de pois plats (aussi appelés pois gourmands ou pois sucrés)    
- 2 petits oignons nouveaux                              - Chiffonnade de jambon cru

Recette :

- Couper les carottes en rondelles, les faire revenir à la poêle dans un mélange huile-eau (= moins de matière grasse) pendant 20 minutes. Remuez de temps en temps.

- Dans une casserole, faire bouillir de l’eau et y ajouter le riz. Remuez de temps en temps.

- Pendant ce temps, couper les oignons et les ajouter à la poêle. Ajouter le riz cuit dans la poêle. Éteindre le feu.

- Faire blanchir les pois gourmands dans une casserole d’eau bouillante pendant 1 minute. Puis les passer sous l’eau froide. Les ajouter aux autres ingrédients dans la poêle.

- Ajouter les avocats et la chiffonnade de jambon cru.

+) Vous pouvez rajouter du parmesan ou du gruyère râpé.

BONNE APPÉTIT ! ;)

Déjeuner ou Dîner Bon Pour La Santé !
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